UNE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

UNE

bienvenue dans l'Union du Nord-Est

AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
SAMSUNG Galaxy A14 5G Noir 64 Go à 98,49€
96.99 €
Voir le deal

Alliance [MAX]

AuteurMessage
youlE

youlE

Masculin

Alliance [MAX] Empty
MessageSujet: Alliance [MAX]   Alliance [MAX] Icon_minitimeMar 17 Mar - 21:43

Salutation !

Diplomate des [MAX], je frappe à votre porte afin de vous présenter un peu notre clan :

Classement 7. [MAX] 33 membres, 178 points de moyenne, 5878 points totaux

Nos deux alliances sont toute deux situé au nord-est et ont le profil pour un avenir prometteur.

Même si nous sommes au début d'une nouvelle ère il n'est jamais trop tôt pour établir un premier contact en vue peut être d'une future entraide qui sait Wink

Si un quelconque malentendu demeure avec un de nos membres n'hésitez pas à m'en faire part nous sommes ouvert aux discussions.

Je me présente surtout à vous pour une demande d’ambassade sur votre forum en partie privée afin que seul les membres de votre alliance puissent lire nos échanges.

Plusieurs sujets importants sont à aborder.

Je vous invite également à faire de même, que votre diplomate ou chef passe sur notre forum présenter votre alliance au reste de mes camarades et demande la création de votre ambassade en partie privée.

Lien de la partie diplomatie de notre forum : http://justforthefun.xooit.fr/f11-Ambassade.htm

Amicalement.
Revenir en haut Aller en bas

Alliance [MAX]
Page 1 sur 1